Articles sur : Le coaching Silweight

Le questionnaire pour choisir ma nutritionniste ne fonctionne pas

Un petit conseil de dépannage, si vous pouvez essayer d'ouvrir le questionnaire dans une fenêtre en navigation privée, cela pourrait être le moyen le plus rapide de résoudre ce problème !

Si cela fonctionne maintenant dans la fenêtre en navigation privée :
Cela signifie que le cache et les cookies de votre session dans le navigateur normal doivent être effacés (https://its.uiowa.edu/support/article/719).
Cela peut également signifier qu'un plugin ou une extension est à l'origine du problème. Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de les désactiver tous et de les activer un par un tout en testant.

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez aller sur cette url et nous envoyer le résultat.

Si cela ne fonctionne pas, nous aurons besoin des informations suivantes pour poursuivre nos recherches :

Nom et version du navigateur et de l'appareil utilisés par votre interlocuteur (vous pouvez ouvrir ce lien et nous envoyer le texte qui apparaît sous "Your User Agent is :").
Une capture d'écran ou un enregistrement du panneau réseau actif. (Voir à partir de la minute 1.33 de cet enregistrement pour voir comment faire cela | Outil d'enregistrement gratuit)

Mis à jour le : 20/02/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !